Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
2 septembre 2012

Fraipertuis City

 

 

Revenir à 4 au parc d'attration de Jeanménil pour que Roméo puisse faire avec papa tous les manèges à sensation qu'il n'avait pas pût faire avec papy & mamy:

Entrez dans la danse, cowboys et cowgirls; petits indiens et chercheurs d'or !

 

Photo0057

 

 

Photo0042Les photos de mon portable ne le montrent pas: mais quelle chaleur en Lorraine ce jour là !

Photo0060Elle a des airs de Ma Dalton ma Calamity Jane.

 

Sur les bateaux pirates une balade pleine de surprises;

 

Photo0035Roméo en mode chercheur d'or...

Photo0023Dans ma vie il y a des cactus.

Photo0038Les boys dans le Timberdrop: (méga grand huit avec virage à 360 °), et les girls en mode zen ;o)!

Photo0045Admirez le beau pinçon de mademoiselle: ainsi quasi prête pour Halloween, lol.

Photo0030

 

Hue dada

 Des restaus à thèmes très sympas: j'aime beaucoup la Cantina dans le quartier Mexicain, des boutiques où shopper et faire des heureux, des toilettes archipropres, et une ambiance plus magique qu'à Disney: youhou: on y retourne chaque année avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité