Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
14 août 2013

Naturlandia- Pas de la Case-Andorre

P1000003

Après 5 heures de route dont 1 heure dans les bouchons, 6.60 euros pour traverser les Pyrénées via le tunnel Envalira, environ 80 euros pour les entrées

P1000017Nous voilà fatigués mais heureux de ce grand bol d'air : on commence à s'amuser puis on commence à déchanter: il faut son permis de conduire pour avoir accès aux quads, il commence à pleuvoir et de ce fait la plus grande attraction Tobotronc est annulée temporairement (pour ceux qui n'ont acheté que le billet Tobotronc: tant pis pour eux les billets ne sont pas repris ni échangés: là je m'étrangle tout seule)!

P1000025

Airtreck: sorte de cage accrobranche avec méga tyrolienne

 

P1000044Golf, tir à l'arc, resto, cabanes, airs de jeux

et pour le reste il faut visiblement payer un deuxième ticket du côté 2000 mètres :

moi je pensais qu'on pouvait accèder à toutes les activités non payantes à 1600 et 2000 mètres.

Donc le tobotronc ne vous amène pas vers la zone des 2000 mètres:

c'est juste une attraction hiver comme été qui vous monte jusqu'à 2000 mètres et vous fait redescendre à la zone des 1600 m!

P1000058

P1000052

P1000058

 

P1000028Maj: mon APN est tombé en panne ce jour là, désormais j'ai une lentille LEICA !

Andorre étant une zone détaxée j'ai finalement fait une bonne affaire :o)

70 euros de moins que sur internet soit les entrées au parc!

Mention plus pour la photo panoramique et 3 D que je n'ai pas put testé ce jour là à la montagne.

Mention moins pour l'heure de bouchon estivale: tout le monde va faire son shopping détaxé au Pas de la Case

Magnum de pastis à 5 euros, cigarettes à moitié prix: alors on admire les vaches, les cascades et la flore en montant!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité