Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
8 septembre 2013

Couture et chine

 

P1000737Tissu papa pique et maman coud!

P1000804Tarte au mûres des petits chemins

P1000814

Pas envie de parler de mes nouvelles potiches d'automne, la mort de mon chat Rosalie, 1 jour après son opération, ni de la journée du patrimoine passée au moulin à papier de Brousse et Villaret : et puis milles excuses j'étais au boulot dans les fabuleux champs de maïs à profiter des beaux jours ;o)!

Voilà une photo de mes coutures, de mes p'tits desserts saisonniers, et de mes p'tits achats brocante....

A bientôt en meilleure forme ;o)!  La dernière lubie de ma fille 7 ans: créer un multi club: le lundi c'est elle qui anime le club de dessinage (dessin), et les autres jours c'est un copain ou une copine qui enseigne aux autres sa matière (hip hop, gym ;o)! Je trouve ça génial comme concept: on va voir si ça va fonctionner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité