Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
17 janvier 2015

Essayage de soldes: o)!

P1070279

Il manque la deuxième couche de peinture sur le muret non imperméabilisé en parements, mais ça ne m'empêche pas de faire un shooting avec le shopping soldes de la puce: la deuxième photo m'a fait hurler de rire: plus ça grandit, plus c'est surprennant !  

Import Chine surtaxé pour la première robe (frais de port ahurissants, dédouanement à prix d'or pour 500g de fringues et qualité très moyenne! Quand au shopping La Halle, Miss Mosquitos: c'est pas non plus du sur mesure mais de très bonne qualité, à petit prix et livré gratuitement en relai colis: ce que j'en retiens: du shopping  Cantonnais: non merci plus jamais, je préfère me cantonner à shopper virtuellement dans une boutique 100% française !

P1070293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du Naf Naf chez La Halle: je ne suis pas assez douée en couture alors je fais les soldes ;op!
Répondre
1
la deuxième tenue est superbe ^^
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité