Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
22 novembre 2015

Over the rainbow...

DSCN0380

 

Un peu de temps entre les biberons pour réaliser un mini rainbow cake pour dimanche: c'est un peu sec mais les enfants adorent le côté coloré et funny...

 

Pas encore le temps pour faire le puzzle que je dois accrocher dans ma cuisine,

 

cupcakes-puzzle-500-pieces

Leucalyptus-arc-en-ciel-un-arbre-haut-en-couleur-3-1

 

Ces jolies couleurs me donnent envie de planter des graines d'eucalyptus arc en ciel: c'est rare et magnifique mais très encombrant à l'âge adulte!

manarola-cinque-terre

 

ça me donne aussi envie d'aller en Italie comme mon père découvrir les Cinque terre...

Allez zou je file j'ai du vélo d'appart' en retard et ce soir  je vais avancer dans mes petits travaux tricots: affaire à suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Comment as-tu fait le rainbow cake ? Puis-je avoir la recette, s’il te plaît :D ?
Répondre
M
Très joli rainbow cake! C'est absolument ce qu'il faut avec ce temps tout gris!
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité