Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
28 août 2016

10 jours de travaux pour aménager un garage en chambre d'ado!

IMG_0020

 

Placo, laine de verre, changer un baie vitrée: mettre un va et vient, des prises dont une télé: un ampoule dans le dressing qui sert aussi de mini bar et buanderie, poser des rails des portes, des bandes de placo, de l'enduit, poncer, faire des voyages à la déchetterie chez Leroy Merlin l'enchanteur, poser le parquet, commencer le papier peint, mettre une loupiote sur la façade extérieure etc... 

Il manque bien sûr quelques cache prises, un ourlet au bas des rideaux Ikéa, le tapis, il y a des housses de coussins à faire avec les chutes, le papier n'est pas fini, la terrasse est à aménager pour éviter le vis à vis et cacher son entrée de la rue (ça se sera maman et sa baguette magique en mode paysagiste dans un futur proche)!

IMG_0006-001

 Inside: Papier peint 4 murs, miroir, boule plume, parquet, dressing Spacéo de chez Leroy Merlin, rideaux et coussins Ikéa MATTRAM etc...

Le magicien est repartit chez lui et reviendra l'année prochaine pour nous aider à faire évoluer la maison: cuisine extérieure, pergola, cabane et sa terrasse assortie, piscine creusée, pool house et dallage si je gagne au Loto; je lui décerne la médaille du courage ainsi qu'à  l'apprenti sorcier qui l'accompagnait: bien poli, sage et appliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci papi merci papa merci maman et un peu mon frero de m'avoir construit uner chambre de reve
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité