Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
22 janvier 2017

Jardin d'hiver en janvier

 

 

IMG_0143

Un rince bouteille qui s'épanouit à l'intérieur, avec trois palmiers, un chèvrefeuille, deux topiaires,

un limequatier qui encombre la table entre les repas: il faut avoir un peu d'indulgence

et comprendre une dingue des plantes qui rentre toutes les frileuses en hiver!

J'ai peur pour mes cordylines, mon yucca et mes petits palmiers emmitouflés dehors: et si elles trepassaient ?!

IMG_0298-001

 

Le relooking de la salle à manger, salon: avec du papier Graham and Brown

IMG_0331

 

La plus photogénique avec son t shirt Decathlon à 3 euros et un souvenir dui sapin en fond

IMG_0013

Ma gymnaste qui file à l'entraînement: sublissime.

IMG_0182

Jardin d'hiver: un des deux premiers de la famille topiaire dans ma collection: troène boule sur tige à petit prix.

IMG_0230

Un Poke cake à la framboise et aux pétales de rose

accompagné de fruits exotiques pour terminer le repas chinois avec un peu de thé au jasmin.

IMG_0170

Un petit hybride: un  limequatier soldé et une jolie théière chinée chez Emmaüs

IMG_0178

Deux jolies filles souriantes

IMG_0190

Et une année qui commence par des dépenses soldes: il me reste encore un grille pain à acheter: mais le plus gros des soldes est fait pour moi.

De beaux petits look en perspective pour la grande, le fils est un no look en jogging et basket et la petite un peu trop jeune pour être fashionista !

Et déjà une préinscription de la miss Appolline de 15 mois à l'école,

qui pourrait intégrer en septembre une classe de 12 élèves de 2 ans si il y a bien 12 inscrits fin janvier...

Pas de saison vigne en perspective: un manque à gagner énorme 

mais ce mois ci rien ne nous empêchera de croquer la vie à pleine dents: par ce qu'elle est en soldes ;o)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité