Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
24 mai 2018

Escale à Cassis

IMG_5505

 

Il se pourrait qu'ayant fait les 400 coups ensemble avec mon cousin,

puis mon cousin et ma cousine nous soyons restés assez proches:

mais : "loin des yeux près du coeur"!

IMG_5512

 

Alors un SMS en plein match de l'OM au vélodrôme a déclenché un appel (entend la foule et aquiesse)!

IMG_5516

 

Nous étions invités pour le dimanche midi à déjeuner:

truc que Macron a gâché puisque ma cousine à dût s'éclipser pour aller faire sa journée de solidarité !

Un repas idéalement équilibré:

avec du kale, des fèves, des carottes du jardin, du poulet fermier et potaoes pour le plat de résistance: "mémorable"

les légumes viennent du jardin et le jardin est beaucoup plus avancé question croissance des légumes!

IMG_5529

 

Une balade sur le port et un temps un peu mitigé ce lundi là!

IMG_5531

 

C'est un plaisir pour les cousins/cousines de se revoir (petits et grands)!

IMG_5532

 

L'eau a été appréciée par les deux moins frileux qui n'étaient pas du bon côté du phare (côté port),

et se sont fait guider par la police municipale!

IMG_5518

 

 

Le marchand de glaces à encore plus de choix qu'à Saint Trop (deux fois plus environ) et les enfants ont adoré ce type de 4 heures!

A Ciao les amis et à bientôt voir voir: j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité