06 juin 2017

Le petit Colorado Provençal

Le petit Colorado Provençal   d'anciennes carrières d’ocre au pays d'Apt  -   Des sentiers balisés pour une belle visite en poussette  d'une 1h30 Les cheminées des fées voir ci dessous qui donnent des envies vertigineuses aux enfants dans l'euphorie j'ai dit oui attention et puis au final j'ai dit que j'étais une mère un peu trop permissive: c'est quand même haut!     En mode chercheur d'ocre ou touriste inconsciente !   Les cheminées des fées   Des camaïeux de... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 13:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 juin 2017

Aux bords de la Durance

Pas fatigués après une longue montée sous le soleil du Vaucluse plus précisément dans le canton de Cheval Blanc ils s'organisent après quelques gorgées de soda au guarana pour crapahuter plus encore! On vient de s'installer au bungalow Homair ! et on découvre le fabuleux village et les ruines de son chateau qui dominent Cadenet Le château date du XI ème siècle et hélas on n'a pas sut faire des ruines un lieu hautement touristique: il n'y a pas de buvette par exemple! Mais une superbe vue sur la petite ville ! On... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juin 2017

S'épanouir au jardin

De maigres récoltes fruitées, et mon nouveau panier acheté chez Gam Vert  qui m'a offert cette semaine un plant de pastèque et un plant de courge spaghetti le tout payé avec un bon d'achat de 7 euros ! Un peu de fleurs pour égayer la terrasse Un dessert pas trop calorique plus estival que printannier ! Et ma fille qui s'amuse avec pas grand chose, une sangle, des petits cailloux, un stylo! Et moi qui admire ce petit bout de chou mi sage-mi têtue!        
Posté par Celestinette à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2017

Boho and healthy!

Petites prépa pour l'anniv' indiennes de ma fille: bougie faite mains! Ma pâte à pizza moëlleuse: si je gagne au loto je m'achète un four à pizza qui coûte le prix d'un aller et retour à Rome pour 4 personnes un week end: Week end à Rome ou Four à pizza: il faudrait que je soumette ma famille à un vote un de ces 4: cela risque de faire grincer des dents: le frein ici c'est le prix: bon je sort mon train d'atterrissage et passe à autre chose! La bouffe : avec démarcation saine: pas d'alcool ou presque: pastis sans alcool et... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 13:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2017

The less is more...Monologue de l'écolo!

Toi qui idéalise les gourou du ZD: ne penses tu pas qu'au lieu de culpabiliser sur un énième voyage à la ville d'à côté pour acheter les trucs que tu as oublié: tu devrais pointer du doigt ta muse américaine ZD qui fait un énième voyage à l'empreinte écologique désastreuse pour une énième conférence: parce que le p'tit jeune qui part faire le tour du monde en sac à dos: lui il est forcément aussi ou plus ZD qu'elle! http://www.climatmundi.fr/lng_FR_srub_12-calcul-des-emissions-de-co2-avion.html Moi mon père au lieu d'acheter des... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2017

Mes stars: à table!

  Mon p'tit chat fait sa star: sage mais capricieuse à la fois: mouack mouack: trop jolie! Mon p'tit réalisateur: Faussement sage: un brin acnéique  mon pe'tit: (je lui dirai grand quand il sera plus grand que moi : 1,75): a customisé ses lunettes 3 D  et joue avec sa perche à selfie achetée 1 ou 2 euros a une brocante! Sa soeur en était verte de jalousie et en a fait une crise de nerf (bien fait pour elle: c'est une fille à ranger dorénavant dans la catégorie BPB ou JPB (belles ou jolies pestes blondes): elle... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mai 2017

Kiabi Powaa, cadeau Géant!

  Pendant que le showbiz bise et brille de milles feux: moi je choppe chez Kiabi parce que forcément niveau mécénat on est à zéro! Au jardin et pas Dujardin : ça pousse, ça pousse!   On porte des tongs et des ballerines: les talons de 12: c'est pas pour nous! D'ailleurs on s'est bien amusés quand Noémie a essayé le shoesing haut de maman !  Si mère et filles sont complices, les soeurs aussi sont   très complices: même jegging, même robe avec rayures en lurex colorées! Je les ai déguotées... [Lire la suite]
09 mai 2017

Sous le soleil exactement: o)!

  Un camping avec des criques privées un peu déserté par les français qui étaient restés chez eux pour voter ! 2 heures de piscine et aqua gym après la balade du matin, le tennis, le fitness: cool les mini vacances! Et le soir en rentrant au mobil home: re piscine avec méga toboggan! Le Mont Canigou, les vignes, les cerises, Perpignan: c'est magnifique les Pyrénées Orientales: 66 powah! Un climat hors du commun en mai et une végétation luxuriante! et le Mont Canigou en fond à quelques kilomètres de là! Encore... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mai 2017

Les criques de Porteils et parrainage win win Homair inside!

  Après l'aprèm' de canyoning (sur réservation) ici : nous avons pris possession des clés de notre bungalow Homair: vos mails pour un parrainage si vous êtes intéressé(e)s -  un Chèque Cadeau de 30€ à valoir sur votre prochain séjour dès la création de votre compte client. et le même chèque cadeau de 50 euros pour moi qui en suis à ma 6 ème réservation chez  Homair Vacances: Camping et location de mobil-home France, Espagne, Italie, Croatie   Nous voici en Week end en famille dans un mobil home au... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2017

Canyoning Park à Argelès

Graines de petits Champions Les voilà en mode Georges de la jungle sans la jungle: remplace jungle par montagne! Séquence nonos : Un truc de ouf qui me rapelle mon père et son pote en spéléo ou rappel durant toutes nos vacances (avec ajout pêche pour les garçons et variante shopping poterie ou visite de grotte pour les femmes et les enfants)! Moi j'avais la chance de faire un peu de rappel au camping et pont de singe car on me campait le matos pour m'amuser, pour que j'essaye! Donc c'est un monde qui ne m'est pas inconnu et... [Lire la suite]
Posté par Celestinette à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :