Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
18 janvier 2011

Les soldes oui :o)!



IMGP4751jpg135

Une petite commande en parapharmacie où j'ai trouvé des cosmétiques bradés et ce joli savon pour la demoiselle, des Ugg grises en laine bradées pour un semblant de coolitude dans mon shoesing (ça me changera des paires de salomés que je commence à collectionner)!


index

Un t-shirt par ici, des chaussettes par là, des blouses et sous vêt' aussi et pour terminer un peu de déco (coussins, brumes d'oreiller, huilier, bougies and Co)!

resizer

Il me faudra attendre la deuxième démarque et le mois prochain pour trouver un nouveau matelas pour Roméo (qui a cassé son trampoling et a sûrement un peu trop sauté sur lit puisque les ressorts ressortent ça et là): damned !

Mon robot m'a aussi lâché et il va me falloir en acheter un autre. Quand à mon APN que je ne retrouve plus depuis une semaine, il se pourrait qu'il soit remplacé le mois prochain)!

Pour moi les soldes sont donc à 90% utiles et 10 % futiles...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les Ugg j'adore !<br /> Bises
Répondre
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité