IMG_2081

 

Vous avez échappé au billet trucculent façon vie de merde/ Grey's anatomy: mais bon ça va j'ai encaissé les milles boules et le sponsort restera anonyme, lol! Alors voilà t'as vu mamie ma photo pourrie d'anniversaire: la chieuse a fêté ses 11 ans et j'ai fait un p'tit trucage pour rendre sa soirée pourrie un peu plus fun! C'est clair après 2 soirs de soirées dansantes pour les ados, fête foraine, chateau gonflable et barbe à papa gratuites: ces deux pourris n'allaient pas en rester là et pinailler pour rendre ce week end pourri: sans compter que le papa travaillait que j'avais une forme à 2 de tensions (joue à la princesse de Clève)!

J'étais dans l'Ohahio à lire Jeffery Deaver New York City Blues,à mater en vod  cinquante nuances plus sombres (un navet plus nul que le premier: connaissent pas le mot crescendo)!

Promis si je suis en vie l'an prochain: on va se faire une spéciale fête de la musique: là où il y aura du bon son: un festival ou une tête d'affiche de malade! 

Mater le trailer de https://youtu.be/yYAuBFoPl8s : en se disant: c'est des malades et psychopates ces scientifiques!

Rêve de terrasse brumisée car il est compliqué de manger dehors le soir en semaine avant 20 heures: too hot!

La semaine dernière était donc pourrie: pour la décrire en chanson: ce serait Close to me/ Lucy in the sky with diamonds/ My heart belongs to daddy/La balade de Jim! Touche le fond puis Money Showers!

Puis ce lundi reprise du poil de la bête:à préparer les soldes en ligne: sauf que je n'ai pas envie de dépenser plutôt envie d'en faire des confitures (et pourquoi pas un nouveau plan de travail: celui en hêtre massif n'est pas si génial et à changer: allez zou un petit panier Brandalley en pré soldes (-70%): Lee Cooper, Esprit, Elong, Celio, Barbour, Kaporal and Co et en taille plus grande pour le gamin avec chaussettes, boxers! Et c'est tout

Pas tentée de repartir quelques jours en vacances ou bien alors chez maman bien chouchoutée, juste une journée de prévue sans date et du boulot dans les champs en perspective et une rentrée au boulot si Dieu veux!

 

Envie d'eau fraîche et smoothies

IMG_1999

 

Ma fougasse du lundi

IMG_2001

 

Oignons frits et mini tomates vertes farcies au thon en antipasti

IMG_2107-001

 

Sélectionnée pour tester le vinaigre ultra doux et goûteux Melfor Côté Sud basilic-citron

IMG_2103-001

 

Au jardin: courgettes, 1 petite aubergine, des tomates qui commencent à mûrir!

PS: je le dis haut et fort: je crois que je n'ai pas envie d'aller voir la représentation de gym de fin d'année: l'année ayant été conflictuelle avec elle: elle est intransigente avec moi, pas concilliante et en plus elle ne fait aucun effort: rangement/ comportement : ça va lui faire mal:à elle de négocier avec son père si il veux l'ammener: moi c'est non!/5