Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
11 juillet 2017

Le green mama, big black burger

IMG_0829

 J'ai des lubies alimentaires en ce moment: moi qui buvais beaucoup de café: je suis passée au thé: je cherche à diversifier avec du pain de seigle, des crêpes à la farine de sarazin, du quinoa, du riz complet ou noir, arborio et j'ai trouvé de la poudre d'orge brune, réputée bénéfique pour le corps humain et son métabolisme: après avoir découvert le cocktail au jus d'herbe d'orge: le green mama : j'ai concocté ma version avec du lait de soja à la vanille et une cuillère à soupe de poudre: ça devrait renforcer ongles et cheveux, et ça à le bon goût du café, de la vanille, tout en restant très digeste!

IMG_0832Des fruits qui se suffisent à soit même: et zou au four avec quelques graines de sésame!

Un jus de concombre par ci, un jus de pomme/kiwi/carotte par là !

Des envies de tarte serpentin aux légumes, de salade composée, potage divers!

Qui restent des envies: je cuisine pour les autres qui doivent subir les graines de chia dans les crêpes, les pains à hamburger au charbon actif!

Big black burger

IMG_1642

 Fun and healthy meals: potatoes au four...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité