Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
10 février 2018

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Moi qui rêve d'une fruitière dans ma cambrousse: je suis en passe de devenir une vraie petite fermière: après mes trois poules pondeuses me voici avec le job inatendu: moins de 10 heures / semaine pour un p'tit billet violine par mois: c'est la couleur tendance cette année l'ultra violet !

26113725_10155135637826770_2975939477913162775_n

 

Mate mes lunettes à la Janis Joplin et mon job de gamine, ou de maman comblée !

Voilà ce qu'on m'a offert en double: le soir de ma première: de ce fait le lendemain matin, je me suis dit que ce n'était pas un rêve:

le purgatoire avant l'enfer du CDI dans l'industrie alimentaire peut être?

IMG_2708-001

 

 En attendant c'est moi qui mange de la farine de maïs bio: en wrap par exemple ou en génoise  !

IMG_2679

 

 

Katy Perry - Bon Appétit (Official) ft. Migos - YouTube

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité