Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
7 avril 2018

Shopping printannier pour ado girl, et jolis livres recyclés ou non

 

 

IMG_3877

Noémie porte un top Kaporal de chez Stockomani

IMG_4012

 

Un t shirt à paillettes sympa: je lui ai trouvé un blouson en jean sans manches (pour après le blouson en jean à longues manches),

et une robe en jean et dentelles aux épaules dénudées (Ah ces ados)!

 

IMG_3990-001

 

C'est moi qui ai choisit pendant que la miss jouait à cache cache et pour une fois pas de fausse note!

IMG_3925-002

IMG_3913-002

 Pour la petite des mémos magnets: pour jouer et apprendre sur le frigo quand je cuisine ou bidouille en cuisine...

IMG_3872-001

Et puis achetant un livre pour l'école (un pastiche de vendredi où la vie sauvage): j'ai craqué pour des livres seconde main sur la gym (et un sur la psychologie des 11 à 16 ans)!

(discipline qu'affectionne ma Noémie)! Mince alors j'ai oublié mon APN alors que c'était la première fois qu'Appolline allait chez Royal Kids car sa soeur était invitée à un anniv'! On a été au Burger King ensuite: ça fait Gottha comme aprèm' (Royal+ King)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité