IMG_0030

 

Quoi de neuf? Du travail au jardin le week end pour éviter que la végétation luxuriante ne prenne le dessus: il faut défricher!

Ensuite: cueillette de tomates et figues puis confection de quelques pots de confitures de figues!


IMG_0037

 

Un peu de pisicne le week end aussi!

IMG_0041

 

Une bibliothèque soldée en pin blanchit, et deux bancs de jardin en acacia, quelques abats-jours changés:

du solde vêtements pour nous les filles, des invitations resto et soirées pyjama pour ma fille très sociable!

IMG_0097

 

Au jardin

 

IMG_0060

 

Et puis  profiter de la terrasse pour le petit déjeuner dominical!

IMG_0006

 

La cabane de jeux recyclée en cabane de plage...

 

 

Les enfants autonomes, baby sitters un 13 juillet aux feux d'articfices,  et puis des cheveux blancs après un 14 juillet flippant, un gâteau d'anniversaire aux framboises de chez Laval pour les 14 ans de Roméo: des repas à base de crevettes pour moi et une dure journée au travail aujourd'hui! 

 

Une réorganisation du salon avec salle de muscu sous la pergola au lieu de squatter un angle de ledit salon! 

Un peu de prépa rentrée: d'ailleurs en juillet j'ai fait beaucoup de dépenses rentrées ( payé les bus scolaires, pré payéla cantine de Roméo et son foyer au lycée: il entre en 3 ème prépa pro des vêtements de sport de rentrée, des offres promotionnelles intéressantes pour le matériel de rentrée scolaire chez Carrefour)! D'ailleurs ça a plombé mon budget plus que les péages T à mois + 1 avec Vinci: encore un mois et une semaine à tenir au froid: avant l'enfer de la chaleurdurant 2 mois, si j'arrive à enchaîner avec les très longues journées en 2x8 de la saison maïs: croise les doigts pour en faire partie une énième saison ;op!