Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
20 avril 2019

On est pas perdu: le prélude aux vacances

 


Tandis que Roméo allair voir Stephen King au ciné, maman lui achetait du Levi's; le prélude aux vacances

 

  

IMG_3857

 

J'ai changé de job il y a une semaine déjà : encore plus nul mais de 5h30 à 9h du matin: ce qui me laisse du temps pour le reste de la journée!

Mais le mercredi et le samedi après midi je travaille un peu aussi!

Ma fille range un peu mieux sa chambre et a eut elle aussi ce trimestre les félicitations.

Elle est payée 5 euros journaliers pour préparer, faire déjeuner et emmener sa soeur à la garderie avant de prendre le bus du collège: ça elle kiffe !

 

Lundi c'est enfin les vacances: je vais un peut trop souvent  acheter des chocolatines chez Louis, le boulanger-pâtissier de la galerie marchande selon ma diététicienne: 1 kilo de perdu par mois: ce n'est pas beaucoup mais très régulier:

 

 

De fil en aiguilles: lundi ou mardi matin, je retourne au club de gym où je paye l'abonnement mensuel et où j'ai déserté depuis le 21 janvier car j'avais plus qu'un 35 heures et était au travail le samedi aussi!

  Juste après mon travail: c'est dans la même galerie marchande!

Pas de Pâques fastueuses: j'ai opté pour un jambon au champagne et ses tagliatelles, variations de Saint Jacques

des avocats aux crabes, un plateau de fromages frais et un tiramisu aux guariguettes!

Pas de projets pour les vacances pour le moment ça viendra!

 

Ensuite: j'ai craqué pour l'édition limitée d'Angel pour ma chouette revêche de 12 ans, acheté des crèmes pour une allergie douloureuse aux pesticides et un truc acide pour lutter contre les accrochons appellés aussi molluscums qui dénaturent mon regard.

 

Opération peau neuve pour l'été, petite chasse à l'oeuf au jardin...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité