Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des-figues-et-des-olives
5 octobre 2018

A la campagne !


IMG_1436

 

En total look broderies et fleurs (shoes et jeans et top): nous profitons pleinement du soleil à partir de 11h/12H les poules et moi

IMG_1443

 

Deux jours de travail aux champs chez un maire-agriculteur sympathique: ça fait du bien de travailler au grand air !

 

Toujours la même vente aux producteurs de cucurbitacées et de bons potages en perspective!

IMG_1448

Des achats en prévision des vacances ( en loisirs créatifs), et des vacances qui seront gâchées si je ne peux pas faire de passeport dans l'urgence pour ma fille Appolline 3 ans: et un voyage Easy Jet non remboursé ou 4 fois plus cher si je m'amusais à déplacer les dates!

Alors Welcome to London ou Bye Bye London?!!! C'est mon côté fleur au fusil : je suis impatiente de connaître l'issue de cette situation; tout comme celle de mon fils: changera t- il de classe et de bahut ou pas? Sa petite classe de 8 élèves est trop chahuteuse pour lui et il aspire à une classe normale et non un champs de foire à chaque cours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des-figues-et-des-olives
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité